Oui, une toute bonne année, Air Pur des Vosges! Que vos rêves d'un monde plus juste et plus propre commence à se concrétiser sur le terrain (projet d'usine avec MDI...)! Que vos projets sociaux dans votre région s'agrandissent et approfondissent les liens humains dans les Vosges! Que l'Esprit Divin souffle sur vos voiles de vos vies, euh, sur les éoliennes et la comprime... Aériennement vôtre, Jiji le Suisse
Encore mieux que vos encouragements, qui nous vont droit au cœur, c'est votre propre engagement qui épate notre petite équipe vosgienne.
Ici la neige a été fidèle au rendez-vous, ce qui a comblé les enfants qui s'en sont donnés à perdre haleine sur nos pistes de ski.
Gageons que l'année nouvelle comblera les supporters de la technologie de l'Air Pur. Quelques signes annonciateurs persistants se multiplient ces derniers temps.
Nous laissons - comme promis - la primeur de ces bonnes nouvelles à l'équipe de Cyril et Guy Nègre et de MDI, ainsi qu'aux développeurs comme Gilles Saint-Hilaire et la Qurbine canadienne, ou encore Angelo Di Pietro avec le moteur Engineair, ... et tant d'autres qui méritent bien le titre de pionniers !
Meilleurs vœux pour cette année 2012 à toute l'équipe d'Air Pur de Vosges et aux lecteurs de plus en plus nombreux du blog.
RépondreSupprimerOui, une toute bonne année, Air Pur des Vosges! Que vos rêves d'un monde plus juste et plus propre commence à se concrétiser sur le terrain (projet d'usine avec MDI...)! Que vos projets sociaux dans votre région s'agrandissent et approfondissent les liens humains dans les Vosges! Que l'Esprit Divin souffle sur vos voiles de vos vies, euh, sur les éoliennes et la comprime... Aériennement vôtre, Jiji le Suisse
RépondreSupprimerUne très bonne année pleine d'air pur pour toute l'équipe, de la part de Didier de www.aircars.tk
RépondreSupprimerChers Amis,
RépondreSupprimerUne bonne année 2012 à vous tous.
Encore mieux que vos encouragements, qui nous vont droit au cœur, c'est votre propre engagement qui épate notre petite équipe vosgienne.
Ici la neige a été fidèle au rendez-vous,
ce qui a comblé les enfants qui s'en sont donnés à perdre haleine sur nos pistes de ski.
Gageons que l'année nouvelle comblera les supporters de la technologie de l'Air Pur.
Quelques signes annonciateurs persistants se multiplient ces derniers temps.
Nous laissons - comme promis - la primeur de ces bonnes nouvelles à l'équipe de Cyril et Guy Nègre et de MDI,
ainsi qu'aux développeurs comme
Gilles Saint-Hilaire et la Qurbine canadienne,
ou encore Angelo Di Pietro avec le moteur Engineair,
... et tant d'autres qui méritent bien le titre de pionniers !